CUSTOMISER SA LOCATION DE VACANCES


Sans pour autant transporter sa maison dans ses valises, il est possible de relooker la déco désuète d’une location de vacances en deux temps trois mouvements. Pour l’égayer et s’y sentir (presque) chez soi !

Vive les textiles cache-misère

Pour décorer sa location de vacances sans trop s’encombrer, on embarque dans le coffre de sa voiture des tissus qui relookeront notre intérieur. Un paréo XXL, des foutas ou un beau drap en lin, suffiront à cacher les grosses fleurs d’un canapé ou encore à recouvrir un dessus de lit capitonné déprimant. S’il nous reste de la place, on amène aussi nos housses de coussins préférées : idéal pour se sentir comme à la maison.

On lifte les murs

Les murs du salon sont « décorés » de tableaux ringards ? Hop, on les décroche le temps du séjour et on les remplace par nos photos préférées ou les dessins de Zoé. On les fixe avec un joli masking tape coloré, qui n’abîmera pas le support. On peut aussi proposer à notre bout d’chou un atelier origami, et fabriquer de jolies guirlandes de papier à accrocher au mur pour lui donner un coup de peps. Décorer sa location de vacances, c’est facile !

Les petits objets qui changent tout

Pour relooker sa maison de vacances facilement, on remplit un petit carton de quelques accessoires déco qui rehausseront l’ambiance vite fait bien fait : deux-trois bougies parfumées, quelques photos encadrées. Sur place, on peut trouver des petits objets décoratifs et les disposer sur la commode de la chambre, un peu trop vide et austère.

Suivez nos astuces pour customiser votre location de vacances.

Et souriez, c’est l’été !

Source: logicimmo.com

Ce contenu a été publié dans Actu-Habitat, Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.