L’IMMOBILIER, UNE PIERRE PRECIEUSE !

Éclatantes, intemporelles, résistantes, les pierres précieuses peuvent s’enorgueillir de qualités que leur envient bon nombre de placements. Mais à y regarder de près, l’immobilier, à la fois taillé dans le roc et très recherché, présente de subtiles ressemblances avec l’univers de la joaillerie !

Intemporelle, transmise de génération en génération, la pierre précieuse est une valeur sûre. Mais l’immobilier s’avère, lui aussi, un placement des plus profitables. Acquis au moyen de l’emprunt, il constitue une source de revenus complémentaires pour le futur et représente un capital que les héritiers feront fructifier. Quelle pierre peut rapporter autant que l’immobilier ?

Éclatante, la lumière qui jaillit du prisme des pierres précieuses est tout aussi éblouissante que la cote de l’immobilier ! Un récent sondage de l’Institut CSA dévoile qu’un Français sur deux envisage de changer de logement en pensant à l’avenir… Un engouement comparable à celui que peuvent susciter les plus beaux bijoux !

Source Immonot

Ce contenu a été publié dans Actu-Immobilière, Actualité. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.