Noël approche à grand pas ! Place à la déco …….

L’agence saintgervaisimmobilier.net vous souhaite un Joyeux Noël en famille et vous suggère quatre thèmes de couleur pour votre déco de Noël.

Comme chaque année nous nous posons la même question quelle couleur choisir ?

Le ROUGE
La couleur de Noël par excellence. Pour ceux qui ne veulent pas prendre trop de risque le rouge est la couleur traditionnelle avec elle pas de faux-pas. Eviter simplement les mélanges .Pour le reste vous pouvez vous lâcher sur les bibelots, nappes, sur-nappes et autres objets de déco…

Le BLANC

Devenue un incontournable le blanc est aujourd’hui associé aux fêtes de fin d’année. Pour bien l’adopter et pour donner un vrai esprit de fêtes à votre déco, jouez avec les transparences, les strass et les paillettes. Le jour J habillez votre table d’une belle vaisselle et créez un chemin de table avec des tissus transparents et ajoutez des objets déco originaux…

Le DORE et L’ARGENTE pour le côté bling bling

Idéales pour toutes les occasions, le doré et l’argenté s’accordent avec presque tous les thèmes. Par petites touches ou en total look, adoptez-les sous toutes les formes et pour un brin de folie, n’hésitez pas à jouer sur l’effet bijoux avec des faux diamants ou des petites pépites d’or. Mais il faudra faire un choix : le doré ou l’argenté mais pas les deux…

Et les couleurs flashy dans tous ça ?

Généralement réservées aux saisons estivales, les couleurs flashy ne sont pas à exclure des fêtes de fin d’année, sortez des sentiers battus en optant pour des couleurs acidulées:  nappes multicolores, assiettes et chemin s de table bariolés, tout est permis ! Laissez libre court à votre imagination !

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Actu-Habitat, Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.